L'Université rend hommage à ses retraités

• Forum
  • Le 24 novembre 2014

Le Dr Jean-Claude Fouron, professeur titulaire retraité, accompagné du Dr Jean-Luc Bigras (à droite), professeur agré­gé de clinique au Département de pédiatrie, et de M. Breton. Avec ses 45 années de service à l’UdeM, le Dr Fouron est cette année «le doyen des retraités de l’Université de Montréal» parmi les retraités honorés présents. Le 18 novembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception pour les membres du personnel de l'Université de Montréal ayant pris leur retraite entre le 1er novembre 2013 et le 1er novembre 2014.

Photo de groupe des personnes retraitées en compagnie de M. Breton.Le 18 novembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception pour les membres du personnel de l'Université de Montréal ayant pris leur retraite entre le 1er novembre 2013 et le 1er novembre 2014.

Cette année, 80 personnes retraitées ont participé à cette cérémonie animée par la vice-rectrice aux ressources humaines et à la planification, Anne-Marie-Boisvert.

Au cours de cette soirée, dont la première remonte à 2002, le recteur, Guy Breton, rend hommage aux retraités et leur remet un cadeau souvenir, gage d'une reconnaissance du travail accompli à l'Université. Une photo de chacun des retraités est prise avec un représentant de son unité et M. Breton, puis un cocktail clôture la cérémonie. Les commentaires des personnes retraitées témoignent de l'appréciation de cette activité.

(Photos : Bernard Lambert)