Nouveau concours : les bourses d'implication des SAÉ

Les Bourses d'études des Services aux étudiants (SAÉ) de l'Université de Montréal lancent tout nouveau concours : les bourses d'implication des SAÉ. Visant à reconnaître et à encourager les étudiants qui posent des actions bénévoles, ces bourses permettront à cinq d'entre eux de recevoir un montant variant entre 1000 $ à 2000 $.

Reconnaître l'engagement étudiant
Initiative du service des Bourses d'études, ce nouveau concours valorise l'engagement étudiant, que ce soit une implication sur le campus ou dans la communauté. Les actions bénévoles doivent avoir des retombées positives sur un ou plusieurs individus. Le service des Bourses d'études invite donc les étudiants engagés à mettre en lumière leurs actions et les bénéfices qu'elles apportent en déposant leur candidature dès maintenant.

Date limite : 31 janvier 2012
Le formulaire d'inscription sera disponible en ligne dès le 5 janvier au www.bourses.umontreal.ca/formulaire/ et on peut y consulter dès maintenant les critères d'admissibilité. Les étudiants ont jusqu'au 31 janvier 2012 pour remplir le formulaire.

Ça bouge au service des Bourses d'études !
Tout au long de l'année, plusieurs concours de bourses sont proposés aux étudiants. Près de 4 000 sources de financement sont offertes sous forme de bourses de soutien financier, d'implication, d'excellence, pour étudiants en situation de handicap et plus encore. Le service des Bourses d'études conseille les étudiants et offre un soutien à la recherche de bourses et à la présentation de dossiers de candidatures. Une autre façon de faciliter l'accès, la poursuite et la réussite des études.

Source :
Communication – Services aux étudiants