Café de Flore au Ciné-Campus

Film d'ouverture  de la saison cinématographique, Café de flore de Jean-Marc Vallée est présenté les 17 et 18 janvier au Ciné-Campus de l'Université de Montréal. Six ans après C.R.A.Z.Y., Jean-Marc Vallée propose avec une histoire d'amour sombre et lumineuse et troublante qui met en vedette Kevin Parent et Vanessa Paradis.

Exceptionnellement, l'entrée est gratuite pour les adeptes de la Page Facebook des Activités culturelles.

Du Paris des années 1960 au Montréal d'aujourd'hui, ce drame met en scène les destins croisés de Jacqueline, une jeune mère d'un enfant handicapé, et d'Antoine, un DJ à succès. Ces personnages, que tout sépare, sont pourtant reliés par un amour troublant, envoûtant, imparfait... et inachevé. Teinté de fantastique et jouant magnifiquement bien avec la musique, Café de Flore oscille d'un monde à l'autre où chacun trouve en écho des réponses dans le brouillard du temps.

Les représentations de Café de flore, auront lieu à 17h, 19h15 et 21h30, les mardi 17 et mercredi 18 janvier, au Centre d'essai, 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boul. Édouard-Montpetit (métro Édouard-Montpetit ou autobus 51). Le prix d'entrée est de 3,99 $ pour les étudiants et de 4,99 $ pour le grand public.

Pour profiter de l'entrée gratuite, on peut devenir adepte en cliquant J'aime en haut de la Page Facebook des Activités culturelles.

Renseignements : 514 343-6524