Les animaux de Stéphane Lair

Durée : 3 min 14 s

Enfant, Stéphane Lair rêvait de soigner les animaux. Devenu professeur à la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal, il a choisi de se consacrer aux soins des animaux exotiques et aux animaux sauvages. Ses patients sont des morses, des phoques, des ours polaires et des poissons. Il est le vétérinaire attitré de l'Aquarium du Québec, qui accueille ses étudiants stagiaires et des résidents en médecine zoologique.

Durée : 3 min 14 s