Carnage de Polanski au Ciné-Campus

La comédie satirique Carnage de Roman Polanski est présenté les 28 et 29 février au Ciné-Campus de l'Université de Montréal. Grâce à une mise en scène précise et un humour grinçant, l'oeuvre est d'une efficacité redoutable.

Dans un jardin public, deux enfants de 11 ans se bagarrent et se blessent. Les parents de la « victime » demandent à s'expliquer avec les parents du « coupable ». Les échanges cordiaux cèdent rapidement le pas à l'affrontement. S'ouvre alors une joute oratoire féroce dans laquelle les répliques d'une savoureuse cruauté assassinent. Mais où s'arrêtera le carnage ? Avec une intensité décapante, le film montre que sous le vernis social se cachent de véritables relents de barbarie.

Les représentations de Carnage, en version originale anglaise avec sous-titres français, auront lieu le mardi 28 et 29 février à 17h, 19h30 et 21h15, au Centre d'essai, 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boul. Édouard-Montpetit (métro Édouard-Montpetit ou autobus 51). Le prix d'entrée est de 4 $ pour les étudiants et de 5 $ pour le grand public.

Renseignements : 514 343-6524