Les meilleurs nageurs universitaires du pays ont rendez-vous au CEPSUM

Durée : 3 min 5 s

Durée : 3 min 5 s

L'Université de Montréal reçoit le championnat de natation de Sport interuniversitaire canadien. Les meilleurs nageurs d'une trentaine d'universités du pays se retrouveront au CEPSUM du 23 au 25 février prochain. Il s'agit d'une occasion en or de venir encourager des athlètes de premier plan dont certains représenteront le Canada à Londres. Pour l'équipe des Carabins, c'est une chance unique de participer à une compétition d'envergure à la maison. Environ 350 nageurs, dont 11 Carabins, participeront à cet événement. Alain Lefebvre s'attend à ce que l'ambiance soit à son comble à la piscine du CEPSUM.

Carabins

CEPSUM