Hommages à des femmes exceptionnelles

Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, le Comité permanent sur le statut de la femme désire, cette année, rendre hommage à des femmes exceptionnelles qui se sont illustrées dans la promotion du respect à l'Université de Montréal.

Ces femmes-là pourraient avoir :

·                     Sensibilisé les étudiants et l'ensemble du personnel à l'importance de  relations harmonieuses en milieu d'enseignement et de travail;

·                     Proposé un environnement agréable empreint de respect en organisant des conférences/ activités sociales, .... ; en favorisant un milieu sain pour les usagers du campus par divers moyens de communication dont l'affichage par exemple.

Proposez vos candidates.
Ces femmes sont étudiantes, employées, professeures, chercheuses, chargées de cours. Sur une seule page, indiquer le nom, le service, le département ou la faculté de la candidate ainsi qu'un bref résumé (une quinzaine de lignes maximum) expliquant en quoi cette dernière s'est particulièrement distinguée. Indiquez aussi vos coordonnées. Les candidates retenues seront honorées lors de la célébration de la Journée internationale des femmes le 15 mars 2012.

Date limite pour soumettre vos candidatures : le 9 mars 2012 à 17 h.

Faites parvenir vos propositions par courriel à : andree.labrie@umontreal.ca

Merci de prendre le temps de participer!