Durée : 3 min 17 s
Auteur de bandes dessinées, Jimmy Beaulieu a écrit neuf livres en solo et a collaboré à une trentaine d'ouvrages collectifs. Il raconte ses histoires en se mettant en scène lui-même. Mais jusqu'au doit-on aller en autobiographie ? Où s'arrête la réalité et où commence la fiction ? C'est justement de ces questions là que débattra Jimmy Beaulieu avec trois autres bédéistes (Pascal Girard, Philippe Girard et Iris), le 22 mars prochain à l'Université de Montréal.

Durée : 3 min 17 s

-->