Le CEPSUM ouvre gratuitement ses portes à la communauté universitaire

Dans le cadre de la campagne Tout le monde bouge en fin de session, Ma santé au sommet, en collaboration avec le CEPSUM, lance l'événement « CEPSUM à volonté » du 19 mars au 7 avril. Pour cette occasion, le CEPSUM ouvrira gratuitement ses portes à tous les étudiants et employés du campus, sur présentation de la carte étudiante ou d'employé.

En plus d'avoir accès gratuitement à la salle d'entraînement, la communauté universitaire pourra bénéficier des installations du CEPSUM telles que la piscine, la salle omnisports, les gymnases, les terrains de sports de raquette et autres, sans oublier le spa.

De plus, du 19 au 23 mars, la communauté universitaire pourra se joindre sans frais aux groupes de Zumba, Cardio Surprise, Cardio Tonus et Body Design.

Attention : premiers arrivés, premiers servis !