Inscriptions de printemps aux Activités culturelles

L'équipe des Activités culturelles de l'Université de Montréal lance sa programmation pour le printemps 2012 !

Plus de 125 ateliers de formation sont offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, mode et création, musique, photographie, radio et théâtre.

Pour connaître la programmation complète, naviguez sur le site au www.sac.umontreal.ca, en cliquant sur le secteur de votre choix dans le menu de gauche.

Les inscriptions pour les étudiants de l'UdeM en sont en cours. La communauté universitaire peut s'inscrire du 12 au 19 avril, de 8h30 à 16h30.

Un atelier gratuit !

En optant pour l'inscription en ligne, vous courez la chance de gagner votre atelier dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le 19 avril 2012, à 16h.

Trois façons de s'inscrire

• par Internet, au www.sac.umontreal.ca
  • par téléphone, au 514 343-6524
  • en personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524

Concours Gagne l'Atelier de ton choix!

Trois ateliers sont à gagner dans le cadre d'un tirage au sort qui aura lieu le 20 avril à 17 h sur les ondes de CISM, 89,3 FM.

Pour participer et connaître tous les détails, visitez la section Gagne l'atelier de ton choix sur le site des Activités culturelles.

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle au 514 343-6524 ou par courriel, au sac@sae.umontreal.ca.

Sujets