Les donateurs reconnus au lancement du Fonds du CHUV

Sur la photo, les représentants des entreprises donatrices en compagnie des membres de la faculté (Photo: Marco Langlois.)Les entreprises ayant contribué au Fonds du CHUV (Centre hospitalier universitaire vétérinaire) de la Faculté de médecine vétérinaire (FMV) ont été saluées et remerciées de leur appui au lancement officiel du Fonds le 22 mars à la faculté, en présence du doyen, Michel Carrier, des membres de la direction et de plusieurs professeurs et cliniciens de la FMV.

La faculté a créé ce fonds pour favoriser l'acquisition d'équipements de pointe et la mise au point de nouvelles technologies. L'appui des donateurs permettra au CHUV de demeurer une référence internationale en médecine vétérinaire, mais aussi d'améliorer la qualité des soins prodigués aux animaux et de soutenir la formation de la relève vétérinaire.