Georges Laplante part en trekking au Népal pour une bonne cause

Georges LaplanteL’entraîneur-chef de l’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal, Georges Laplante, fera partie d’une expédition de trekking au Népal dans le but d’amasser des dons pour le centre de réadaptation cardio-respiratoire Jean-Jaques-Gauthier de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

 

Du 15 avril au 3 mai, Laplante et ses 12 compagnons de voyage marcheront de Katmandou, la capitale du Népal, jusqu’au au sommet de l’Island Peak. Ce trajet dans la vallée de l’Everest les fera monter jusqu’à près de 6200 mètres d’altitude.

« Pour moi, c’est avant tout un grand défi personnel, affirme Georges Laplante. Je voulais sortir de ma zone de confort. On demande toujours à nos athlètes de se surpasser et de dépasser leurs limites. Maintenant, c’est mon tour de le faire. »

Pour encourager Georges Laplante et les autres membres de l’expédition, vous pouvez vous rendre sur le site www.alarecherchedunsommet.org pour offrir des dons durant tout leur périple. Leur objectif est de recueillir 100 000$.

Sur le Web

Les Carabins