Les étudiants de l'École d'architecture de paysage exposent leurs travaux

Sur la photo, de gauche à droite: Paula Meijerink, directrice de l’École d’architecture de paysage; Anne Laurence Dumont, gagnante du premier prix pour son projet «T’es pas sorti du bois»; Manon Guité, vice-doyenne aux affaires académiques à la Faculté de l’aménagement; Louise Béliveau, vice-rectrice aux affaires étudiantes et au développement durable; et Nicole Valois, professeure agrégée à l’École d’architecture de paysage (Photo: Élise Bray) Le 29 mars dernier, un vernissage de l'exposition des réalisations d'étudiants de deuxième année en architecture de paysage sur le projet de réaménagement de la cour intérieure du pavillon Marie-Victorin de l'UdeM a eu lieu.

Au terme d'un concours s'échelonnant sur huit semaines, neufs travaux ont été retenus par le jury composé d'architectes paysagistes, d'étudiants et de membres du Vice-rectorat aux affaires étudiantes et au développement durable et de la Direction des immeubles. Quatre de ces travaux ont été récompensés par des prix et les cinq autres ont reçu une mention.

Les neuf travaux sont exposés dans le couloir de l'aile B du deuxième étage du pavillon Marie-Victorin jusqu'au 27 avril.