L'UdeM crée les Prix du recteur

L'UdeM a fait un pas de plus dans la valorisation des réalisations des membres de sa communauté en créant les Prix du recteur. Dorénavant, elle décernera au personnel administratif et de soutien et aux membres du corps enseignant quatre prix soulignant leur contribution à l'amélioration de l'environnement de travail sur le campus. Ces prix salueront ainsi la mobilisation du personnel autour de la mission et des projets de l'UdeM.

 

Jusqu'au 20 avril, tous les membres de la communauté universitaire sont invités à proposer la candidature d'un employé, d'un collègue ou d'un supérieur qui se distingue dans l'une ou l'autre de ces catégories:

     

  1. Le Prix Inspiration récompense une personne qui, par ses qualités personnelles et ses compétences professionnelles, est considérée comme un modèle à suivre pour ses collègues.
  2. Le Prix Initiative récompense une personne qui fait preuve de dynamisme et d'inventivité, et qui innove sans cesse dans l'exercice de ses fonctions.
  3. Le Prix Engagement récompense une personne qui participe de façon volontaire et soutenue à des activités bénévoles et qui œuvre au bien-être de la collectivité.
  4. Le Prix Écoresponsable récompense une personne qui contribue à l'adoption de pratiques plus respectueuses de l'environnement.
  5.  

Les prix seront remis à l'occasion d'une célébration qui se tiendra le 5 juin prochain. Cette année, chacune des distinctions sera accompagnée d'une bourse de 2000 $.

Les dossiers de candidature doivent être soumis en ligne sur le site Web des Prix du recteur.

 

Sur le Web