Les Studios Hôtel de l'UdeM célèbrent leur 10e anniversaire

À l'occasion du 10e anniversaire des Studios Hôtel de l'Université de Montréal, un rabais de 10 $ est offert sur tous les séjours de deux nuitées et plus aux Studios Hôtel, exclusivement en mai et en août 2012.

Du 1er mai au 24 août, les Studios Hôtel offrent des chambres et des suites à ceux qui séjournent à Montréal, que ce soit seul, en couple ou en groupe. Les Studios Hôtel disposent de 1123 chambres en occupation simple, double ou triple, incluant certaines suites avec salle de bain privée. Plusieurs commodités sont également disponibles : petit-déjeuner continental, Internet, stationnement, cuisine commune, buanderie et bien plus.

Créé en 2002, cet hôtel d'été propose un hébergement abordable, confortable et à proximité du centre-ville, à deux pas du verdoyant parc du mont Royal. Situés au cœur des quartiers culturels et touristiques d'Outremont et de Côte-des-Neiges, les Studios Hôtel accueillent une clientèle internationale, institutionnelle et touristique, pour un séjour d'agrément, de groupe et d'affaires.

Au cours des 10 dernières années, les Studios Hôtel ont su mener à terme plusieurs projets d'envergure. Parmi ces réalisations, mentionnons;

• La rénovation des infrastructures et le réaménagement des 1123 chambres et des espaces communs;
  • La mise en valeur du patrimoine architectural, et une nomination du Pavillon Thérèse-Casgrain au concours du prix d'excellence en architecture de 2011;
  • Une classification 4 étoiles par la Corporation de l'industrie touristique du Québec (CITQ) dans la catégorie des établissements d'enseignement;
  • Une certification Clé Verte qui reconnaît les initiatives éco-responsables des Studios Hôtel et de son implication locale en développement durable;
  • Une certification Vélo Québec et une sensibilisation auprès de la clientèle des Studios Hôtel pour l'utilisation des transports en commun et des vélos BIXI;
  • Un nouveau service de location de salle pour les 3 espaces de réunion récemment rénovés, équipés et mis à disposition pour la réalisation d'évènements corporatifs et associatifs;
  • Un lancement de la nouvelle salle Le Lounge; un décor contemporain, chaleureux et coloré pouvant accueillir 59 places assises pour la tenue de conférences, de cocktails dînatoires et de rencontres de groupes et d'affaires;
  • De nouvelles suites avec salle de bain privée et l'aménagement d'une réception distinguée.
  •

Les Studios Hôtel travaillent présentement au déploiement d'une salle multifonctionnelle équipée de hautes technologies, d'un café-lounge et de nouvelles suites avec vue imprenable sur Montréal.

Pour en savoir davantage sur les Studios Hôtel de l'UdeM : www.studioshotel.ca

Annie Passalacqua
Responsable de l'hébergement d'été et agente de promotion
514 940-3010 poste 1453