Des vétérinaires font un don planifié

(Photo: Marco Langlois)La Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal était très heureuse de souligner, le 20 avril, la générosité de deux diplômés, les Drs Joël Bergeron et Martine Jobin, qui ont fait un don planifié de 500 000 $ à leur alma mater. Ce geste est d'autant plus apprécié que le Dr Bergeron est président de l'Ordre des médecins vétérinaires du Québec. On peut espérer qu'il sera pris comme exemple par d'autres membres de la profession. Plusieurs diplômés accordent depuis déjà quelques années des dons planifiés qui sont la promesse de revenus stables et d'un développement à moyen et long terme pour la faculté.

Sur la photo de gauche à droite, à la première rangée, Mme Jobin et M. Bergeron; à la deuxième rangée, le Dr Émile Bouchard, vice-doyen au développement, aux communications et aux relations externes de la Faculté de médecine vétérinaire (FMV), Chantal Thomas, directrice du Bureau du développement et des relations avec les diplômés (BDRD), le recteur Breton, Francine Cardinal, directrice des dons majeurs et planifiés au BDRD, Jacynthe Beauregard, conseillère en développement à la FMV pour le BDRD, et le Dr Michel Carrier, doyen de la FMV.