Le ciel étoilé de Karl Del Duchetto

Durée : 2 min 11 s
Depuis son enfance, Karl Del Duchetto est fasciné par le ciel étoilé. Il complète aujourd'hui sa maitrise au Département de physique de l'Université de Montréal. Son sujet de recherche: les naines brunes, ces objets plus petits que les étoiles mais plus massifs que les planètes. Accompagnons-le durant une nuit d'observation à l'Observatoire du mont Mégantic, en Estrie.

Durée : 2 min 11 s

Depuis son enfance, Karl Del Duchetto est fasciné par le ciel étoilé. Il complète aujourd'hui une maitrise au Département de physique de l'Université de Montréal. Son sujet de recherche: les naines brunes, ces objets plus petits que les étoiles mais plus massifs que les planètes. Accompagnons-le durant une nuit d'observation à l'Observatoire du mont Mégantic, en Estrie.