La Société du patrimoine tient sa 9e rencontre annuelle

Lors de la 9e rencontre annuelle de la Société du patrimoine qui s'est déroulée le 6 juin dernier, les membres de la Société du patrimoine ont assisté à une conférence de John Parisella, ex-délégué général du Québec à New York, sur La philanthropie au Québec : inspiration de la culture américaine. La Société du patrimoine regroupe les donateurs qui se sont engagés à faire un don planifié à l'Université ou à l'une de ses facultés ou unités.  Près de 150 personnes ont accepté de rendre leur geste public et près de 350 autres ont choisi de demeurer anonymes. Cette société réunit également les représentants de 60 successions sur l'ensemble des dons testamentaires qui ont déjà été consentis à l'UdeM.