La Clinique des jeunes de la rue fête ses 10 ans

La Clinique des jeunes de la rue a célébré récemment son 10e anniversaire lors d'un événement spécial tenu au CLSC des faubourgs.  Des étudiants de l'Université de Montréal, sous la direction du Dr Denys Ruel, sont à l'origine de ce projet, qui a permis jusqu'ici de soigner plus de 1 000 jeunes.

La Clinique des jeunes de la rue a le mandat de fournir des services de santé buccodentaire adaptés aux besoins des jeunes de la rue, des jeunes marginaux et de ceux qui vivent une situation qui risque de les conduire dans la rue. La Clinique a fait l'objet de nombreux témoignages de reconnaissance de la part du gouvernement du Québec et de différents organismes, dont l'Association dentaire canadienne et de l'American Dental Association.

Fière de cette initiative, la Faculté de médecine dentaire remercie le Dr Denys Ruel ainsi que les étudiants pour leur engagement envers ces communautés et les encourage à poursuivre leurs nombreuses démarches en matière de soins de santé buccodentaire.

Sur le Web :