Concours de bourses des SAÉ !

Concours des Bourses SAÉ – Plus de 200 bourses de 500$ à 5000$Chaque année, plus de 300 000 $ sont versés lors du Concours de bourses des SAÉ. Cette année encore, plus de 200 bourses de 500 $ à  5000 $ seront octroyées sous forme de:

• Bourses d’excellence;
  • Bourses de soutien financier;
  • Bourses pour les étudiants en situation de handicap.

•

Le Concours, ouvert aux étudiants inscrits dans un programme d’études, se déroulera du 20 août au 8 octobre 2012. Afin de participer à ce concours, les étudiants n’auront qu’un seul formulaire en ligne à remplir à l’adresse suivante : www.bourses.umontreal.ca/formulaire

Puisque l’obtention d’une bourse se veut une source d’encouragement à la persévérance, de reconnaissance et peut faire la différence dans le cheminement scolaire d’un étudiant, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes bourses disponibles pour vos étudiants à l’adresse www.bourses.umontreal.ca. Afin de faire connaitre le Concours, des exemplaires de l’affiche ci-jointe ont été acheminés à vos unités.

Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Bourses d’études
Service aux étudiants