Rattrapage de la session d'hiver 2012 : mise au point

L'Université de Montréal est préoccupée de la situation qui prévaut actuellement dans certains départements de la Faculté des arts et des sciences (FAS), où des cours ont été suspendus temporairement cette semaine en raison de certaines perturbations survenues sur le campus.

La direction de l'Université et la direction de la FAS travaillent, avec les enseignants et les directeurs de département, à minimiser les risques d'annulation des cours suspendus. Nous faisons tout en notre pouvoir pour faire les aménagements qui éviteraient une annulation définitive des cours à risque.

Tous les cours de rattrapage du trimestre d'hiver reprendront le mercredi 5 septembre au matin.

Pour plus d'informations sur les activités de rattrapage, consultez notre site Web .