Concours de Bourses SAÉ 2012 – réinscription nécessaire pour certains étudiants

Les étudiants qui ont rempli le formulaire pour le Concours de Bourses SAÉ 2012 entre le 20 et le 24 août dernier doivent soumettre leur candidature à nouveau. Cette réinscription est nécessaire en raison des conséquences de la panne informatique majeure survenue le 24 août dernier.

Pour vérifier si votre dossier est bien reçu, vous pouvez consulter le :

www.bourses.umontreal.ca/concoursSAE.  Dans le cas contraire, les étudiants doivent se réinscrire pour être à nouveau éligible au Concours de bourses SAÉ 2012.

Aucun des dossiers soumis au Programme des prêts et bourse de l'Aide financière aux études du MELS n'a été affecté par la panne informatique.

Inscriptions à Alertes-Emploi – réinscription nécessaire pour certains étudiants
Les étudiants qui se sont inscrits, entre le 15 et le 24 août, au service d'Alerte Emploi du Centre étudiant de soutien à la réussite (CÉSAR) doivent se réinscrire. Cette réinscription est nécessaire en raison des conséquences de la panne informatique majeure survenue le 24 août dernier.

Les Services aux étudiants sont désolés des inconvénients  que cette situation pourrait vous causer. Tout est mis en œuvre, de concert avec la Direction générale des technologies de l'information et de la communication de l'Université de Montréal, afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.

Pour de plus amples renseignements sur l'état de la panne informatique aux Services aux étudiants, consultez cette page web : www.sae.umontreal.ca/panne_informatique/

Marika Laforest
Conseillère en communications