Inscriptions d'automne aux Activités culturelles

Fille qui danse

L'équipe des Activités culturelles de l'Université de Montréal  lance sa programmation pour l'automne 2012!

Plusieurs nouveautés viennent s'ajouter au large éventail d'activités dont, Soul et Gospel, Portraits et expressions, Ukulélé et Création d'une installation vidéo.

C'est plus de 140 ateliers qui sont offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, mode et création, musique, photographie, radio et théâtre.

Plusieurs ateliers sont également offerts sur le Campus de l'UdeM à Laval.

Pour connaître la programmation complète, naviguez sur le site au www.sac.umontreal.ca, en cliquant sur le secteur de votre choix dans le menu de gauche.

Les inscriptions pour les étudiants sont en cours. La communauté universitaire peut s'inscrire du 13 au 20 septembre, de 9h à 19h.

Un atelier gratuit !

En optant pour l'inscription en ligne, vous courez la chance de gagner votre atelier dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le 4 octobre, à 16h.

Trois façons  de s'inscrire

Par Internet, au www.sac.umontreal.ca

Par téléphone, au 514 343-6524

En personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524

Concours Gagne l'Atelier de ton choix!

Trois ateliers sont à gagner dans le cadre d'un tirage au sort qui aura lieu le 4 octobre à 17h sur les ondes de CISM, 89,3 FM.

Pour participer et connaître tous les détails, visitez la section Gagne l'atelier de ton choix sur le site des Activités culturelles.

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle au 514 343-6524 ou par courriel, au sac@sae.umontreal.ca

Sujets