«Et maintenant on va où ?» au Ciné-Campus

Et maintenant on va où?Afin de marquer le coup d’envoi du Ciné-Campus de l’Université de Montréal, le film Et maintenant on va où ? de Nadine Labaki sera présenté les 18 et 19 septembre prochain.  La réalisatrice du très populaire Caramel revient cette fois-ci avec une fable tragi-comique, ayant pour thème la tolérance.

Au Liban, la cohabitation pacifique entre chrétiens et musulmans d'un même village est compromise par l'arrivée de la télévision qui révèle l'existence de conflits religieux ailleurs au pays. Grâce à l'ingéniosité de sa population féminine, la vie de ce village isolé, au bord de l'affrontement, prendra une tournure pour le moins inattendue.

L'entrée est gratuite pour les étudiants, sous présentation de la programmation autocollante* apposée sur l'agenda scolaire.   La présentation du film est organisée en collaboration avec le vice-rectorat aux affaires étudiantes et au développement durable, afin de souligner le Défi sans auto du 18 septembre.

Les représentations de Et maintenant on va où ? auront lieu à 17h15 et 20h les mardi 18 et mercredi 19 septembre, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit.  Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51.

Les employés de l’UdeM profitent du tarif étudiant à 4 $ pour les projections de 17h15, sous présentation de la carte d’employé. Le tarif pour le grand public est fixé à 5$.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts-métrages et de films étudiants au Centre d’essai, une salle de cinéma professionnelle.

*La programmation autocollante du Ciné-Campus est disponible au Secrétariat des Activités culturelles et aux Comptoirs multiservices de la FAÉCUM.

Et maintenant on va où ? – Nadine Labaki - avec Nadine Labaki, Claude Baz Moussawbaa, Leyla Hakim et Yvonne Maalouf - France - Liban - Italie - Égypte – 2011 - Version originale arabe avec sous-titres français - 110 minutes - Format: 35mm - Classement: Général.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Renseignements : 514 343-6524

Sur le Web :