«Moonrise Kingdom» au Ciné-Campus

Moonrise KingdomLa comédie fantaisiste Moonrise Kingdom sera présentée les 25 et 26 septembre au Ciné-Campus de l’Université de Montréal.  Le réalisateur Wes Anderson (The Royal Tenenbaums) présente une oeuvre dépeignant un univers coloré, aux limites du surréalisme.  La distribution impressionnante comprenant Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray, Frances McDormand et Harvey Keitel ne peut être passée sous silence.

À la fin de l’été 1965, le jeune Sam fuit le camp scout de la petite île de New Penzance pour retrouver son amoureuse, Lucy, qui a également fugué de la maison.  Leur disparition momentanée crée tout un émoi et toute la communauté se lance à leur recherche.  Cachés dans les bois, les deux enfants espèrent vivre ensemble pour toujours dans leur camp de fortune.

Les représentations du film Moonrise Kingdom auront lieu à 17h15, 19h30 et 21h30 les mardi 25 et mercredi 26 septembre, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit.  Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51.  Le prix d’entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts métrages et de films étudiants au Centre d’essai, une salle de cinéma professionnelle.

Pour visionner la bande-annonce, cliquez ici.

Moonrise Kingdom, Wes Anderson - avec Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray, Frances McDormand et Harvey Keitel -  États-Unis - 2012 - Version française - 87 minutes - Format: Blu-Ray - Classement: Général.

Renseignements : 514 343-6524

Sur le Web :