Soccer masculin : Victoire de 2-0 des Carabins à McGill

Maxime LaureyL’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a remporté une victoire de 2 à 0 sur les Redmen de McGill jeudi soir au Stade Percival-Molson. Maxime Laurey a inscrit le but de la victoire en plus d’ajouter une mention d’aide sur le second but.

 



À la 58e minute, le nouveau venu Marcellin Bellali a frappé un coup franc qui a été bloqué par le mur formé par les joueurs adverses. Laurey s’est ensuite emparé du ballon et a marqué son deuxième but de la saison.

Cette avance d’un but a tenu le coup et, en fin de partie à la 90e minute, Sami Obaid a ajouté le but d’assurance sur un ballon lobé à 40 verges du filet des Redmen.

« Notre jeu était un peu décousu, mais nous sommes allés là pour prendre les trois points et c’est ce que nous avons fait, affirme l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Avec la partie de dimanche, on se donne une option sur les six points. »

Dans les buts, le gardien de but Raphaël Schott a mérité son deuxième blanchissage de la saison en bloquant trois tirs.

Ce dimanche, les Bleus accueilleront le Rouge et Or de Laval (2-1) au CEPSUM. La partie débutera à 13h. Dans un classement des plus serrés, seulement deux points séparent la sixième de la première position. Chaque partie revêt donc une grande importance.

« Je crois que c’est la première fois en dix ou douze que la course est aussi serrée, souligne Raimondo. Aucune équipe n’a réussi à s’échapper jusqu’ici. Je crois que tout va se jouer jusqu’à la dernière fin de semaine. »

Sur le Web

Les Carabins

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420