Une plateforme de covoiturage en ligne voit le jour

• Forum
  • Le 24 septembre 2012

Lancée le 17 septembre à la Maison du développement durable, la plateforme de covoiturage en ligne Netlift est le fruit du travail acharné de Marc-Antoine Ducas, un diplômé de l'Université de Montréal et de l'École Polytechnique!

Netlift est une application de transport dynamique (en temps réel) et multimodal qui aide travailleurs et étudiants à simplifier leurs déplacements quotidiens.

Accessible sur le Web et sur téléphone mobile intelligent, Netlift met en contact des passagers et des conducteurs disposés à partager les places disponibles dans leur véhicule pour aller travailler.

Moyennant quelques dollars par trajet, au moyen du paiement électronique sécurisé, le passager aurait accès à une qualité de transport qui offre une réelle solution à l'auto en solo.

Ce nouvel outil vient s'ajouter au service de covoiturage offert sur le campus et est disponible par le site du développement durable de l'UdeM.