À chaque olympien sa médaille

Durée : 2 min 45 s
Le recteur, Guy Breton, et la chancelière, Louise Roy, étaient extrêmement fiers de remettre la Médaille de l'Université aux sept athlètes-étudiants ayant participé aux Jeux olympiques de Londres. Les récipiendaires sont Martine Dugrenier, Roseline Filion, Audrey Lacroix, Stéphanie Leclair, Andréanne Morin, Étienne Lalonde-Turbide et Valérie Welsh. Ils sont donc montés sur la plus haute marche du podium de l'Université de Montréal.

Durée : 2 min 45 s