BBQ d'avant-match des Carabins

• Forum
  • Le 1 octobre 2012

Le traditionnel BBQ d'avant-match des Carabins a eu lieu le 22 septembre en compagnie des donateurs et diplômés de l'UdeM, de HEC Montréal et de l'École Polytechnique. Fiers des victoires des joueurs de football des Carabins en début de saison, les participants étaient enthousiastes et ont su profiter de l'activité à laquelle les meneuses de claques ont ajouté leur énergie festive. Finalement, malgré la pluie qui les attendait pour le match, les invités se sont rendus au stade, où les Bleus leur ont fait honneur en remportant une fois de plus la victoire contre le Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.

Sophie Doucet, coordonnatrice aux relations publiques et au protocole, John Parisella, directeur de la grande campagne qui s'amorce, Danielle Cloutier, directrice des relations publiques et du protocole, Marie-Claude Savard, animatrice de l'activité, le recteur Breton et Christophe Guy, directeur de l'École Polytechnique de Montréal. Ne figure pas sur notre photo Nassim Gasmi, président de l'Association des diplômés de HEC Montréal. (Photos: Andrew Dobrowolskyj)