Gala Forces AVENIR 2012 : les honneurs pour l'Université de Montréal !

Cynthia Xin-Ya Qian, étudiante en ophtalmologie, a été désignée Personnalité par excellence et Claudel Pétrin Desrosiers, étudiante en médecine, Personnalité 1er cycle. L'engagement exceptionnel dont ces deux lauréates font preuve est une fierté et un modèle pour l'ensemble de la communauté universitaire. Pour en connaître davantage sur leur projet et leur réalisation, consultez : www.bourses.umontreal.ca/forces/laureats2012.htm

Le service des Bourses d'études leur adresse toutes ses félicitations ainsi qu'à tous les finalistes qui se sont distingués par leur implication et leurs actions. Il profite de cette occasion pour inviter les étudiants de l'UdeM à faire reconnaître leurs réalisations lors de la 15e édition de Forces Avenir qui se terminera le 31 mars 2013.

À propos de Forces Avenir
Forces AVENIR est un organisme sans but lucratif qui vise à reconnaître, à honorer et à promouvoir l'engagement social et l'esprit d'entreprise de la jeunesse dans des projets qui enrichissent le savoir et qui suscitent le goût de la réussite, le dépassement personnel et le développement d'une pensée citoyenne, contribuant à la formation de leaders conscients, actifs et responsables, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

À propos du service des Bourses d'études
Le service des Bourses d'études des SAÉ de l'Université de Montréal désire, par l'entremise des différents programmes, assurer l'accès, la poursuite, la réussite des études et la reconnaissance des accomplissements de ses étudiants. Le service offre toute l'assistance nécessaire à la recherche de bourses et fait la liaison entre les étudiants, les unités de l'UdeM et les organismes externes. Près de 5 000 sources de financement sont disponibles pour les étudiants et peuvent être recherchées à l'aide du Répertoire des bourses d'études disponible en ligne.

Pour information :
Ramatou Issa Arzaka