«Camion» au Ciné-Campus

CamionLe réalisateur Rafaël Ouellet viendra présenter son tout dernier film Camion, le 16 octobre prochain, 19h30, au Ciné-Campus de l’Université de Montréal.  Les cinéphiles présents auront la chance de s’entretenir avec le créateur lors d’une discussion qui suivra la projection.

Tourné dans le Bas-Saint-Laurent, ce drame peint les portraits de trois hommes en pleine crise existentielle.  Impliqué dans un grave accident de la route, un camionneur d'expérience plonge dans la déprime. Grâce au soutien moral de ses deux fils, il trouve le courage de traverser ce moment de désespoir et de solitude.

Avec Camion, Rafaël Ouellet a obtenu de nombreux honneurs, dont le prix de la meilleure réalisation ainsi que le prix du jury oecuménique au 47e Festival international du film de Karlovy Vary.

Les représentations du film Camion auront lieu à 17h15, 19h30 et 21h30 les mardi 16 et mercredi 17 octobre, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit.  Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51. Le prix d’entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts-métrages et de films étudiants au Centre d’essai, une salle de cinéma professionnelle.

Camion, Rafaël Ouellet - avec Julien Poulin, Stéphane Breton et Patrice Dubois - Québec – 2012 - Version originale française - 94 minutes - Format: Blu-Ray - Classement: Général.

Cliquez ici pour visionner la bande-annonce

Renseignements : 514 343-6524

Sur le Web :