«To Rome with Love» au Ciné-Campus

To Rome with LoveLe tout dernier film de Woody Allen, To Rome with Love (Rome mon amour), sera présenté au Ciné-Campus de l’Université de Montréal les 23 et 24 octobre prochains.  Cette comédie romantique se démarque par sa distribution impressionnante : Alec Baldwin, Penélope Cruz, Ellen Page, Roberto Benigni, Woody Allen et plusieurs autres.

Woody Allen rend ici hommage à la ville éternelle.  Un couple d'Américains est venu pour le mariage de sa fille. De jeunes mariés se perdent de vue. Un petit fonctionnaire connaît une célébrité inexpliquée. Un couple d'étudiants reçoit la visite d'une amie excentrique.  Cette galerie de personnages vit des aventures insolites ou fantaisistes, voire surréalistes, où le désir, l'amour et l'amitié s'emmêlent joyeusement au hasard des rencontres.

Les représentations du film To Rome with Love (Rome mon amour) auront lieu à 17h15 et 20h les mardi 23 et mercredi 24 octobre, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit.  Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51.  Le prix d’entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts métrages et de films étudiants au Centre d’essai, une salle de cinéma professionnelle.

To Rome with Love (Rome mon amour), Woody Allen - avec Alec Bladwin, Penélope Cruz, Woody Allen, Ellen Page et Roberto Benigni – Espagne – États-Unis - Italie – 2012 - Version anglaise avec sous-titres français – 112 minutes - Format: 35 mm - Classement: Général.

Cliquez ici pour visionner la bande-annonce

Renseignements : 514 343-6524

Sur le Web :