«2 Days in New-York» au Ciné-Campus

Le Ciné-Campus de l’Université de Montréal présentera le film 2 Days in New-York, les 30 et 31 octobre.  La réalisatrice Julie Delpy présente une suite désopilante du très populaire 2 Days in Paris, une comédie enchaînant quiproquos et malentendus sur le choc des cultures.

Une artiste française établie à New York reçoit des membres de sa famille venus assister à une exposition de ses œuvres. Le bouleversement est total pour son conjoint américain qui est vite déconcerté par les agissements des nouveaux venus.

Les représentations du film Two Days in New-York auront lieu à 17h15, 19h30 et 21h30 les mardi 30 et mercredi 31 octobre, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit.  Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51.  Le prix d’entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts-métrages et de films étudiants au Centre d’essai, une salle de cinéma professionnelle.

Two Days in New-York, Julie Delpy - avec Julie Delpy, Chris Rock, Albert Delpy, Alexia Landeau – France – Allemagne - Belgique – 2012 - Version anglaise avec sous-titres français – 96 minutes - Format: Blu-Ray - Classement: 13+

Cliquez ici pour visionner la bande-annonce.

Renseignements : 514 343-6524

Sur le Web :