Soccer masculin : Septième victoire de suite pour finir la saison

L’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a terminé sa saison en beauté avec une victoire de 2 à 1 sur les Patriotes de l’UQTR dimanche après-midi au CAPS à Trois-Rivières. Les Bleus ont su comblé un déficit après avoir vu les locaux prendre les devants.

 



« C’était un bon match à la veille des séries, dit l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous avons obtenu beaucoup d’occasions de marquer et avons mis beaucoup de pression sur l’équipe adverse. Nous avons maintenant une grosse semaine devant nous en vue des séries éliminatoires. »

Les Patriotes ont pris les devants en première demie sur un but de Geoffrey Jouvin. Les Bleus ont réussi à créer l’égalité à la 62e minute sur un bon tir d’Alexandre Haddad (Études individualisées). Ensuite, une douzaine de minutes plus tard, Adama Sissoko (Sciences politiques) a inscrit le but de la victoire.

Forts d’une septième victoire de suite, les Bleus ont connu un mois d’octobre parfait.

Le match de demi-finale provinciale sera présenté ce vendredi au CEPSUM dès 20h. Les Citadins de l’UQAM (4-5-3) seront les visiteurs.

Sur le Web

Les Carabins

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420