25e anniversaire de la promotion 1987

• Forum
  • Le 5 novembre 2012

Plus de 300 personnes étaient au rendez vous, le 26 octobre, pour la soirée soulignant le 25e anniversaire de la promotion 1987 et qui concluait également le Mois des diplômés. Cette soirée a permis d'honorer huit diplômés s'étant démarqués par leurs réalisations exceptionnelles. L'excellence de leur parcours a été saluée par les deux maitres de cérémonie Liza Frulla et Simon Durivage.

La présidente de l'Association des diplômés, Danielle Dansereau, a remis des certificats honorifiques à ces diplômés, ce qui marque leur entrée dans le Club des diplômés émérites. Le recteur, Guy Breton, a profité de l'occasion pour témoigner sa fierté envers les diplômés honorés et parler du rôle joué par l'UdeM dans leur début de parcours.

Sur la photo de gauche à droite: au premier rang, Pierre Karl Péladeau (droit), président et chef de la direction de Québecor inc.; Antonine Boily-Bousquet, première vice-présidente de l'Association des diplômés; Sophie Galaise (musique), ex-directrice générale de l'Orchestre symphonique de Québec; Danielle Dansereau; Lili-Anna Peresa (Polytechnique Montréal), ancienne directrice générale de la Fondation One Drop; et Sylvie Le May (FEP), professeure agrégée et chercheuse à la Faculté des sciences infirmières de l'UdeM; au deuxième rang: Liza Frulla; Luc Mayrand (design industriel), senior show producer à Walt Disney Imagineering; Guy Breton; Jean-Claude Tardif (médecine), directeur du Centre de recherche de l'Institut de cardiologie de Montréal; Michel Leblanc (sciences économiques), président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain; Guy Fitzgerald (médecine vétérinaire), clinicien à la Faculté de médecine vétérinaire de l'UdeM; et Simon Durivage (Photo : Andrew Dobrowolskyj)