Volleyball masculin : Les Carabins subissent un revers en trois manches contre Laval

Vincent Duval-DemersL’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal s’est inclinée 3-0 (25-13, 25-18 et 28-26) devant le Rouge et Or de Laval dimanche après-midi au CEPSUM malgré un regain de vie en fin de rencontre.

 



Les Carabins ont perdu les deux premières manches et tiraient de l’arrière 12-16 au temps mort technique dans la troisième. Cependant, le vent a tourné et les Carabins ont créé l’égalité 16-16. Les Bleus ne sont toutefois pas parvenus à prendre les devants, mais le set a été serré jusqu’à la fin et une prolongation a été nécessaire. Finalement, les Rouges ont eu le dessus 28-26.

Dans cette manche, la recrue Maxime Campeau (Études internationales) s’est demarquée en marquant sept de ses 12 attaques décisives. « Nous devrions commencer le match de la même façon que nous avons terminé ce troisième set », affirme l’entraîneur-chef Georges Laplante.

Les visiteurs ont remporté les deux premiers sets sans équivoque par la marque de 25-13 et de 25-18.

À l’attaque, le joueur de centre Samuel Landry (Arts et sciences) a récolté huit attaques gagnantes et deux blocs.

Le Rouge et Or demeure ainsi invaincu cette saison en six sorties. Les Bleus (3-3) le suivent en deuxième position et accusent six points de retard.

La prochaine partie des Carabins aura lieu vendredi soir prochain. Ils rendront visite au Vert & Or à Sherbrooke (2-3) dans une lutte pour défendre leur deuxième position au classement québécois. Le début de la rencontre est prévu à 20h.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420