Étudiants au doctorat, on veut vous aider!

• Forum
  • Le 12 novembre 2012

Si vous êtes étudiant au doctorat l'hiver prochain, l'École de bibliothéconomie et des sciences de l'information (EBSI) a peut-être pour vous un cadeau parfait: un étudiant à la maitrise concevra avec vous une stratégie de recherche répondant à vos besoins, avec une revue systématique de la littérature. Cette offre s'inscrit dans le cadre du programme de maitrise en sciences de l'information.

Les sources d'information à la disposition des étudiants sont avant tout les multiples bases de données bibliographiques du réseau des bibliothèques de l'Université de Montréal.

Les professeurs et chercheurs de l'UdeM sont invités à profiter de cette offre. Les projets connexes au domaine des sciences humaines et sociales seront priorisés.

Pour plus de renseignements sur l'aide apportée par les étudiants, communiquez avec Stéphane Ratté, chargé de cours à l'EBSI.