Accréditation prestigieuse pour le Service de diagnostic vétérinaire

La Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal annonce avec grande fierté que son Service de diagnostic a obtenu l'accréditation provisoire de l'American Association of Veterinary Laboratory Diagnosticians (AAVLD). Cette accréditation est le fruit de plusieurs années de travail et d'efforts soutenus de l'ensemble du personnel du Service. Dre Estela Cornaglia, directrice du Service, explique: « Basée sur le respect des normes ISO 17025, l'accréditation est la reconnaissance d'un haut niveau scientifique et rappelle notre mission d'améliorer sans cesse les services de diagnostic vétérinaire ».

Dre Cornaglia souligne également le dynamisme et l'innovation qui découlent de la collaboration entre les laboratoires accrédités.  L'AAVLD est la plus importante communauté scientifique en Amérique du Nord en diagnostic vétérinaire. À ce jour, 23 laboratoires universitaires ont obtenu leur accréditation, dont seulement trois au Canada.

·         Service de diagnostic de la  Faculté de médecine vétérinaire

·         Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal