Véritable succès à la journée Portes ouvertes

La journée Portes ouvertes, qui a eu lieu le 11 novembre dernier au 3200, Jean-Brillant, a été un véritable succès, puisque 5529 personnes s'y sont présentées. Futurs étudiants et étudiants actuels, parents, amis, les visiteurs ont pu poser leurs 1000 questions sur les programmes d'études offerts à l'Université aux quelque 640 professeurs, conférenciers, étudiants et conseillers, notamment du Service de l'admission et du recrutement, responsable de l'événement.

Ce succès repose sur le dévouement et le dynamisme des personnes ressources déployées dans les départements, facultés et services et à l'ensemble des activités au programme, dont 22 conférences exclusives sur des thèmes variés auxquelles ont participé 1020 personnes. De plus, onze activités se sont déroulées en facultés et dans les départements et ont connu une grande popularité.

Les prochaines Portes ouvertes auront lieu le 6 février 2013 au CEPSUM.

Visitez notre galerie de photos