Encore plus d'espaces de travail individuel à la BLSH

Nouvel espace de travail individuel au 5e étage de la BLSHDans le but de répondre aux besoins croissants de la communauté étudiante en places de travail individuel, la Bibliothèque des lettres et sciences humaines est heureuse d'offrir à ses usagers un nouvel espace de travail en libre accès qui s'ajoute à ceux déjà existants.

Localisée au 5e étage et composée de 16 tables équipées en prises de courant et en lampes directionnelles, cette accueillante zone de travail individuel comporte un mur acoustique vitré qui la rend propice à l'étude.

La transformation de cette zone en espace de travail individuel a été rendue possible grâce à la générosité des étudiants de l'UdeM qui ont contribué aux Frais relatifs à l'amélioration des services technologiques et informatiques, des collections des bibliothèques et de la qualité de la vie étudiante.