On improvise à HEC Montréal

Durée : 3 min 15 s
Pour clore la campagne Centraide-HEC Montréal 2012, quatre équipes rivalisent d'imagination pour défendre leur honneur sous la supervision de comédiens de la Ligue nationale d'improvisation. Les professeurs l'emportent en finale contre les employés alors que les étudiants et les cadres ne franchissent pas le premier tour. Stress et bonne humeur sont au rendez-vous. La présidente de campagne, Ruth Dupré, est ravie de l'initiative qui permet d'amasser 1500$.

Durée : 3 min 15 s