L'Université rend hommage à ses retraités

• Forum
  • Le 10 décembre 2012

Jean-Pierre Raynauld, «doyen des retraités de l'Université de Montréal», accompagné de Michèle Brochu, directrice du Département de physiologie, et de M. Breton. Avec ses 42,92 années de service à l'UdeM, M. Raynauld est l'employé qui comptait le plus d'années passées sur le campus parmi les retraités honorés. Le 5 décembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception en hommage aux 165 personnes qui ont pris leur retraite entre le 1er novembre 2011 et le 1er novembre 2012. Cette soirée était animée par la vice-rectrice aux ressources humaines et à la planification, Anne-Marie Boisvert.

Au cours de cette cérémonie, dont la première remonte à 2002, l'Université reconnait le mérite de ses employés retraités. Le recteur, Guy Breton, a souligné leurs nombreuses années de travail à l'UdeM et leur a remis un cadeau-souvenir.

Le groupe des personnes retraitées en compagnie de Mme Boisvert et de M. Breton.(Photos : Bernard Lambert)