Prestation surprise à l'UdeM pour la guignolée

Durée : 3 min 22 s

Durée : 3 min 22 s

Le 10 décembre 2012, une trentaine d'étudiants en musique ont effectué une prestation surprise, sous la direction du Père Noël (le vrai, bien entendu). La prestation s'est déroulée à la cafétéria Chez Valère du Pavillon 3200, rue Jean-Brillant de l'Université de Montréal devant des centaines d'étudiants et employés. Joueurs des Carabins et bénévoles se sont transformés en lutins le temps d'une collecte pour la campagne des paniers de Noël de l'Action humanitaire et communautaire. 334$ ont été amassés en moins de dix minutes.