Inscription d'hiver aux Activités culturelles

L'équipe des Activités culturelles de l'Université de Montréal lance sa programmation d'hiver 2013!

Notez que certains ateliers ne sont offerts que cet hiver, tels que Réalisation d'un reportage, Dessin animé avec Flash, Écriture humoristique, Italien IV, Guitare classique I et Dessin III (modèle vivant).

C'est plus de 140 ateliers qui sont offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, mode et création, musique, photographie, radio et théâtre.

Un plus grand nombre d'ateliers est également offert sur le Campus de l'UdeM à Laval.

Pour connaître la programmation complète, visitez le site internet au www.sac.umontreal.ca.

Les étudiants peuvent s'inscrire prioritairement aux ateliers dès maintenant! Les inscriptions pour la communauté universitaire se tiendront du 16 au 23 janvier, de 9h à 19h.

Un atelier gratuit!

En optant pour l'inscription en ligne, vous courez la chance de gagner votre atelier dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le 17 janvier, à 17h.

Trois façons de s'inscrire

Concours Gagne l'atelier de ton choix!

Trois ateliers sont à gagner dans le cadre d'un tirage au sort qui aura lieu le 17 janvier à 17h sur les ondes de CISM, 89,3 FM.

Pour participer et connaître tous les détails, visitez la section Gagne l'atelier de ton choix sur le site des Activités culturelles.

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle au 514 343-6524 ou par courriel, au sac@sae.umontreal.ca

Sujets