Volleyball masculin : Rentrée difficile pour les Carabins

Charlie LoignonL’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal a été battue en trois manches de 25-20, 25-20 et de 25-13 face au Rouge et Or de Laval vendredi soir au CEPSUM.

En première manche, le Rouge et Or a rapidement pris les devants 7-1. Les Carabins ont réussi à réduire l’écart à 6-8, mais les visiteurs ont conservé leur avance et ont eu le meilleur dans ce premier set par la marque de 25-20.

Dans la manche suivante, le Rouge et Or a pris les devants rapidement. Les Bleus ont tenu la manche serrée durant la première moitié avant que les Rouges ne prennent une plus grande avance et concluent à 25-20.

La troisième manche a été tout à l’avantage des visiteurs. Ces derniers ont rapidement creusé l’écart et ont gagné le set par le pointage de 25-13.

Dans la défaite, Félix Liboiron-Samson (Arts et sciences) a réussi huit attaques gagnantes et un bloc. Samuel Landry (Arts et sciences) a marqué sur quatre attaques décisives et deux blocs.

La prochaine sortie des Carabins aura lieu ce dimanche. Ils visiteront le Vert & Or de Sherbrooke (5-5). La partie commencera à 15h.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications