Fonds de bourses Brian White-Guay

• Forum
  • Le 14 janvier 2013

Pierre Moreau, doyen de la Faculté de pharmacie, a rendu hommage à Brian White-Guay, professeur et directeur du programme de baccalauréat en sciences biopharmaceutiques, pour sa contribution toute spéciale à la faculté.

En effet, afin d'encourager la poursuite des études aux cycles supérieurs, il a offert la majorité des sommes nécessaires à la création d'un fonds doté qui permettra de remettre des bourses à des étudiants du programme sélectionnés parmi les diplômés qui souhaiteraient entamer des études à la maitrise à la faculté. L'annonce du don a eu lieu le 29 novembre, à l'occasion du Rendez-vous de la recherche pharmaceutique. Quelques donateurs extérieurs sollicités par M. White-Guay ont également contribué au Fonds, qui s'élève à près de 80 000 $. La faculté salue l'initiative du professeur, sa générosité et sa confiance et le remercie au nom de tous ceux et celles qui bénéficieront de ces bourses.