Soccer : Une victoire et une défaite pour les Carabins

Eduardo HerreraLes équipes de soccer des Carabins de l’Université de Montréal ont affronté les formations des Citadins de l'UQAM dimanche dernier au Complexe sportif Marie-Victorin. Les femmes ont mérité un gain 3-0, tandis que les hommes se sont inclinés 1-0.

Du côté féminin, Catherine Charron-Delage a été élue joueuse de la rencontre. L’étudiante en psychologie a préparé tous les buts de son équipe. D’abord, elle a préparé celui d’Isabelle Dumais (Médecine) à la 26e minute. Ensuite, Charron-Delage a déjoué elle-même la gardienne adverse. Steffy Roy-Ouellet (Enseignement primaire et pré-scolaire) a ensuite profité d’un autre passe de Charron-Delage pour inscrire le troisième but des Bleus.

Chez les hommes, les représentants de l’UdeM ont obtenu plusieurs occasions de marquer durant toute la partie sans toutefois parvenir à placer le ballon derrière la ligne des buts adverse. Au final, Guillaume Rochon, des Citadins, est le seul qui a réussi à marquer suite à un coup de pied de coin.

Les deux formations des Bleus sauteront à nouveau sur le terrain dimanche prochain dès 16h au Complexe sportif Marie-Victorin. Elles se mesureront aux équipes du Rouge et Or de Laval.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications