Volleyball : Les Carabins subissent un deuxième revers ce week-end

Sophie Bergeron-LeblancL’équipe de volleyball féminin des Carabins de l’Université de Montréal a baissé pavillon devant le Vert & Or en cinq manches de 21-25, 25-14, 25-19, 14-25 et 15-7 dimanche après-midi à Sherbrooke. Les Bleus s’éloignent ainsi de la deuxième position du classement.

Dans ce revers, Vicky Savard (BAC 120) a réussi 13 attaques gagnantes et cinq blocs. Pour sa part, la joueuse de centre Pamela Drapeau (Criminologie) a marqué sur huit attaques décisives, deux as et trois blocs.

Au classement, les Bleus tirent de l’arrière par six points sur le Vert & Or et le Rouge et Or de Laval, qui sont à égalité au premier rang. Il reste quatre rencontres avant la fin de la saison régulière.

Les Carabins joueront leur prochaine partie le vendredi 25 janvier à 18h contre les Martlets de McGill au CEPSUM.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications