Colloque UdeM : il est encore temps de vous inscrire!

Il reste encore quelques places aux ateliers, premier des trois volets du colloque Réflexions et échanges sur l'enseignement supérieur à l'Université de Montréal.

La période d'inscription a donc été prolongée jusqu'au mercredi, 23 janvier, 17 h.

En ce qui concerne le panel et la pleinière, qui sont ouverts à tous, les membres de la communauté pourront s'inscrire jusqu'au 29 janvier, 17 h, sur le site Web du colloque.

Rappelons que ce colloque, qui se tiendra le 30 janvier 2013, de 8h45 à 12h30, au pavillon Roger-Gaudry, est organisé par l'UdeM en prévision du Sommet sur l'enseignement supérieur. La direction de l'UdeM souhaite entendre la diversité des points de vue de notre communauté sur les enjeux qui concernent l'avenir de notre université.

Au cours de cet événement, vous serez invités à échanger sur l'enseignement supérieur à l'UdeM, en lien avec les quatre thèmes du Sommet prévu pour la mi-février, soit la qualité de l'enseignement, l'accessibilité, la gouvernance, le financement et la contribution au développement du Québec.

À travers les discussions, nous tenterons de répondre à deux questions :

·         En quoi l'UdeM offre une contribution particulière à la société québécoise?

·         Sur quels atouts doit-elle ancrer son développement futur?

Les inscriptions au colloque sont obligatoires.

Pour plus d'informations et pour vous inscrire, consultez le site web.