Soccer féminin : Gain de 2-1 des Carabins sur le Rouge et Or

Samantha GauthierL’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a mérité une victoire de 2-1 sur le Rouge et Or de Laval dimanche après-midi au Complexe sportif Marie-Victorin. Deux buts rapides inscrits en début de deuxième demie ont fait la différence.

 



Le Rouge et Or a ouvert le pointage à la 34e minute. « C’était décevant, souligne l’entraîneur-chef Kevin McConnell. Nous avions eu de bonnes séquences en première demie, mais nous n’avions pas été en mesure de les concrétiser. »

Au retour de la mi-temps, les Bleus ont marqué deux fois en l’espace de cinq minutes. Catherine Charron-Delage (Psychologie) a d'abord créé l'égalité. Elle a ensuite obtenu une passe sur le but gagnant de Samantha Gauthier (Sciences politiques).

« C’était un meilleur match que la semaine dernière, dit McConnell. La deuxième demie était également meilleure que la première, alors nous continuons d’améliorer les prises de décision et d’aller dans la bonne direction. »

Au classement, les Carabins sont seules en tête avec deux gains en deux parties. Leur prochaine rencontre aura lieu dimanche prochain à 16h au Complexe sportif Marie-Victorin. Les Patriotes de l’UQTR seront les adversaires.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420